Le Comité Isère de Savate avec l’aide de ses clubs va proposer jusqu’en 2020 différentes actions pour promouvoir et développer la Savate et Disciplines associées auprès des féminines. Après un bilan de la pratique féminine, le CD de Savate veut vérifier quels sont les freins et les besoins des femmes qui pratiquent ou souhaiteraient pratiquer la boxe française. Plusieurs actions seront mises en place avec notamment des temps forts proposés pour Fidéliser les féminines inscrites dans les clubs ou pour recruter de nouvelles licenciées en proposant de découvrir la Savate boxe française sous toutes ses formes (boxe française en compétition ou loisir, Savate Forme, Savate Défense, Canne de combat).

Stage et journée organisés par Grenoble boxe française, spécialement ouverts aux Féminines mais également à tous licenciés qui souhaitent découvrir la Savate sous toutes ses formes.

A ne pas manquer !

  • Samedi 2 juin : salle D CS Hoche : 9h30 – 13h : stage découverte Savate forme et Savate Défense.
    1er temps fort : Stage découverte/initiation Savate Forme et Savate Défense en coopération avec Laurent Dubeuf de Vizille Self Défense
    Stage ouvert à tous les licenciés de BF isérois
    Inscription : 15 euros par personne

 

  • Dimanche 10 juin : 9h à 18h participation à la Fête des Sports parc paul mistral /Anneau de vitesse :
    2e temps fort : Journée de la Savate sous toutes ces formes : Démonstration, initiation, chorégraphie Savate Forme,
    Présentation des différentes facettes de la Boxe française regroupées autour de différents ateliers