Le Junior Matthieu Delarive du Grenoble Boxe Française s’est imposé en 5 reprises samedi 17 novembre à Issoire (63) en battant Pierre Josserand, le boxeur du club de Saint-Maurice-de-Beynost (01) dans la catégorie moins de 75 kg, un adversaire évoluant en Elite B. Malgré son expérience, le boxeur Mauricien n’a pas réussi à s’imposer dans les échanges et Matthieu très mobile a porté des coups en liaison pieds-poings puissants et a dominé son adversaire durant 5 reprises. Une très bonne organisation défensive et une forte envie de boxer ont permis à Matthieu de remporter sa première victoire de la saison. En attendant les éliminatoires pour le championnat de France Juniors, vous pourrez retrouver Matthieu Delarive à La Motte Servolex (Team 73) le 8 décembre prochain où il sera face à un Marseillais, en combat de préparation, lors des finales Europe de Savate Boxe Française.
Pour les clubs isérois, en catégorie Espoirs en moins de 70 kg Thomas Leleu bat Andy Blanche de USI Savate (63) et Killian Bagnaud du GUC 38 bat Tristan Fervel de BFS Club Thiernois (63).
Nous vous remercions de bien vouloir diffuser ce communiqué lors de vos prochaines éditions : combats 2e et 1ere séries de Savate boxe française ce samedi 17 novembre à Issoire (63).
Merci de l’intérêt porté à notre sport.
Sportivement.
Elisabeth Ducret
Grenoble BF
Photo : Alek Maslanka, Matthieu Delarive au centre et Kevin Blavet son entraîneur, à droite